PROJET AIDES

Matériel du projet Aides pour les CIUSSS et
institutions affiliées au domaine de la santé

Nous le savons, votre domaine c’est la santé publique.

Le nôtre, c’est la production de documents imprimés.

Le Service d’impression de l’Université de Montréal est un fournisseur autorisé pour la production et la distribution du matériel du Projet Aides.

Dans ce sens, notre système de commandes informatisé est orienté vers le domaine de l’imprimerie. À première vue, son utilisation pourrait sembler, compliquée ou trop technique pour un éventuel client.

Pour cette raison, lors de votre prochaine commande de matériel,
nous vous assisterons tout au long du processus, jusqu’à ce que votre commande en ligne soit complétée avec succès.

Étapes nécessaires pour soumettre votre commande 

1- Vous devez passer une commande en ligne sur notre site en tant que client externe. La toute première fois, vous devez vous créer un identifiant.
https://sium.umontreal.ca/commande.html

2- Téléverser le fichier Excel de commande ou une copie du formulaire de commande rempli, en indiquant les items ainsi que les quantités désirées.

3- Téléverser le bon d’achat officiel de votre Centre de santé.


Concernant le délai de production de votre commande 

Les délais normaux de production  sont de 7 jours ouvrables, livraison incluse. Nous vous contacterons dans le cas où il y aurait des informations manquantes dans votre dossier. 

Une fois votre commande complétée, nous vous confirmerons la date d’expédition de votre matériel.


N’hésitez pas à nous contacter pour toutes autres informations.

Par téléphone: 514–343-6410. Option 1 

Par courriel : sium@sea.umontreal.ca



Documentation de référence

Formulaire Client de commande Excel 

Exemple de bon d’achat autorisé 


Documentation à télécharger

Procédure CIUSSS pour placer une commande en tant que client externe

Entreprise 

québécoise

Nos profits contribuent à faire avancer les 

activités de recherche à l’Université de Montréal

Livraison rapide et 

gratuite sur le campus