IMPRESSION LIBRE-SERVICE
Comment aJOUTER DES FONDS DANS MON COMPTE ?
Votre compte d’impression électronique peut être réapprovisionné en utilisant plusieurs méthodes.
Veuillez choisir l’option qui s’adapte le mieux à votre situation:
IMPORTANT
Votre compte sera rechargé d’ici 10 minutes. Il arrive exceptionnellement que le délai soit un peu plus long. Dans le doute, contactez-nous à : location@sea.umontreal.ca
• Depuis votre compte, à l’aide d’une carte de crédit
• Depuis votre compte, à l’aide de PayPal.
• Depuis votre compte, à l’aide d’une carte prépayée.
• Depuis une borne de chargement, avec de l’argent comptant.
PAR CARTE PRÉPAYÉE
Cartes en vente à :
• ( Pavillon Roger-Gaudry )
• Au comptoir ( )
• Au comptoir ( )
PAR BORNE DE CHARGEMENT
Rendez-vous à l’une des bornes de chargement (voir la liste).
Entrez votre nom d’usager et votre mot de passe, le solde de votre compte
s'affichera en haut de l'écran.
Ajoutez des fonds dans votre compte avec de l’argent (monnaie ou
papier) par la borne de chargement. Vous verrez le montant apparaître
à l’écran.
Choisissez le montant approprié à vos besoins (il n’y aura pas de remboursement des montants non utilisés). Vous pourrez utiliser votre solde lors d’une prochaine visite.
Une fois votre compte réapprovisionné, cliquez sur Terminer.
CALENDRIER