IMPRESSION LIBRE-SERVICE

Comment aJOUTER DES FONDS DANS MON COMPTE ?

Votre compte d’impression électronique peut être réapprovisionné en utilisant plusieurs méthodes. 

 

Veuillez choisir l’option qui s’adapte le mieux à votre situation:

 







IMPORTANT 

Votre compte sera rechargé d’ici 10 minutes. Il arrive exceptionnellement que le délai soit un peu plus long.   Dans le doute, contactez-nous à:  location@sea.umontreal.ca 

• Depuis votre compte, à l’aide d’une carte de crédit

• Depuis votre compte, à l’aide de PayPal.

• Depuis votre compte, à l’aide d’une carte prépayée.

• Depuis une borne de chargement, avec de l’argent comptant.

PAR CARTE PRÉPAYÉE

Cartes en vente à :

•                            ( Pavillon Roger-Gaudry )

• Au comptoir (                                                       )

• Au comptoir (                                                )



PAR BORNE DE CHARGEMENT

   Rendez-vous à l’une des bornes de chargement (voir la liste). 

   Entrez votre nom d’usager et votre mot de passe, le solde de votre     compte
s'affichera en haut de l'écran. 

   Ajoutez des fonds dans votre compte avec de l’argent (monnaie ou 

   papier) par la borne de chargement. Vous verrez le montant apparaître 

   à l’écran. 

   Choisissez le montant approprié à vos besoins (il n’y aura pas de    remboursement des montants non utilisés). Vous pourrez utiliser votre    solde lors d’une prochaine visite. 

   Une fois votre compte réapprovisionné, cliquez sur    Terminer. 




Entreprise 

québécoise

Nos profits contribuent à faire avancer les 

activités de recherche à l’Université de Montréal

Livraison rapide et 

gratuite sur le campus