IMPRESSION LIBRE-SERVICE

Comment aJOUTER DES FONDS DANS MON COMPTE ?

Votre compte d’impression électronique peut être réapprovisionné en utilisant plusieurs méthodes. 

 

Veuillez choisir l’option qui s’adapte le mieux
à votre situation:

 






























IMPORTANT 

Votre compte sera rechargé d’ici 10 minutes.
Il arrive exceptionnellement que le délai
soit un peu plus long.   Dans le doute,
contactez-nous à
location@sea.umontreal.ca 

     • Depuis votre compte, à l’aide d’une carte de
000crédit

     • Depuis votre compte, à l’aide de PayPal.

     • Depuis votre compte, à l’aide d’une carte
000prépayée.

     • Depuis une borne de chargement,
000avec de l’argent comptant.

PAR CARTE PRÉPAYÉE

Cartes en vente à :

•                            ( Pavillon Roger-Gaudry )

• Au comptoir (                                                       )

• Au comptoir (                                                )







PAR BORNE DE CHARGEMENT

Rendez-vous à l’une des bornes de chargement (voir la liste). 

Entrez votre nom d’usager et votre mot de passe, le solde de votre compte
s'affichera en haut de l'écran. 

Ajoutez des fonds dans votre compte avec de l’argent (monnaie ou 

papier) par la borne de chargement. Vous verrez le montant apparaître 

à l’écran. 

Choisissez le montant approprié à vos besoins (il n’y aura pas de remboursement des montants non utilisés). Vous pourrez utiliser votre solde lors d’une prochaine visite. 

 Une fois votre compte réapprovisionné, cliquez sur Terminer. 

Libre-service
Commande en ligne